Réglementations

Politique de re-parrainage et de blocage des comptes chez COSMIC

 1/ Un compte est considéré inactif à partir de 6 mois sans enregistrement d’aucun chiffre d’affaire personnel.
Dans ce cas, l’administration contacte le partenaire propriétaire du compte avec la possibilité de prolonger cette période de 6 à 12 mois si ce dernier présente un justificatif jugée valable.
Dans ce cas, ses filleuls seront automatiquement transférés à son parrain direct


2/ Le compte ayant un grade autre que « Manager » n’a le droit d’être re-parrainé sauf si :

- Le parrain donne son accord. Dans ce cas, le partenaire est libre de choisir son nouveau parrain avec son equipe.
Le grade du nouveau parrain doit obligatoirement être supérieur à celui du compte du partenaire à re-parrainer.
Le nouveau parrain doit être actif durant les 6 derniers mois précédant le re-parrainage. (compte actif=minimum 100 DT catalogue/mois)
Le partenaire n’a le droit qu’à une seule demande de re-parrainage.


- Le parrain s’avère dans l’incapacité d’encadrer le demandeur ou n’ayant pas honoré ses engagements envers lui (avec obligation de justificatif de la part du demandeur de re-parrainage)
Dans ce cas, le compte du demandeur est automatiquement transféré sous le parrain direct suivant, en respectant la hiérarchie du réseau.


3/Le re-parrainage n’est pas autorisé pour le grade « Manager »


4/ Le « Manager » obtient le label « Manager Certifié » après avoir réalisé 6 fois le chiffre d’affaire mensuel de 16 000 Dinars pendant 1 année. 
La certification des  « Managers ** » et plus, implique la certification des « Managers » direct durant la même période.

Les «Managers» certifiés auront droit à la gratification de passage de grade.


5/ Il est strictement interdit d’utiliser le réseau COMSIC pour la promotion d’autres sociétés ou produits