Réglementations
Politique de re-parrainage et de blocage des comptes chez COSMIC
1/ Un compte est considéré inactif à partir de 6 mois sans
enregistrement d’aucun chiffre d’affaire personnel.
Dans ce
cas, l’administration contacte le partenaire propriétaire du
compte avec la possibilité de prolonger cette période de 6 à 12
mois si ce dernier présente un justificatif jugée valable.
Dans
ce cas, ses filleuls seront automatiquement transférés à son
parrain direct
2/ Le compte ayant un grade autre que « Manager » n’a le droit d’être re-parrainé sauf si :
- Le parrain donne son accord. Dans ce cas, le partenaire est libre
de choisir son nouveau parrain avec son equipe.
Le grade du
nouveau parrain doit obligatoirement être supérieur à celui du
compte du partenaire à re-parrainer.
Le nouveau parrain doit
être actif durant les 6 derniers mois précédant le re-parrainage.
(compte actif=minimum 100 DT catalogue/mois)
Le partenaire n’a
le droit qu’à une seule demande de re-parrainage.
- Le parrain s’avère dans l’incapacité d’encadrer le
demandeur ou n’ayant pas honoré ses engagements envers lui (avec
obligation de justificatif de la part du demandeur de
re-parrainage)
Dans ce cas, le compte du demandeur est
automatiquement transféré sous le parrain direct suivant, en
respectant la hiérarchie du réseau.
3/Le re-parrainage n’est pas autorisé pour le grade « Manager »
4/ Le « Manager » obtient le label « Manager Certifié » après avoir réalisé 6 fois le chiffre d’affaire mensuel de 16 000 Dinars pendant 1 année.
La certification des « Managers ** » et plus, implique la certification des « Managers » direct durant la même période.
Les «Managers» certifiés auront droit à la gratification de passage de grade.
5/ Il est strictement interdit d’utiliser le réseau COMSIC pour la promotion d’autres sociétés ou produits